NL Hold'em Poker-Qui est Howard Lederer?

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Howard Lederer a vécu dans une famille de 5, où il jouissait de jeu sur les jeux de cartes différents, quand il était jeune. Il se trouvait devient vraiment concurrentiel dans ces jeux de cartes, tout en rivalisant contre son père. Après avoir terminé Sr High school, Howard a décidé de placer l'enseignement supérieur en attente pendant un certain temps et a déménagé à New York pour jouer aux échecs graves. Bien que concurrentes dans les échecs, il a été présent pour un jeu de poker se passe dans l'arrière de la salle. Howard's 2 premières années ont été difficiles car il a joué heures d'ouverture prolongées et perdent la plupart du temps. Il a fait de l'argent supplémentaire en devenant un coureur pour les joueurs de poker. Il a jugé qu'il pouvait améliorer son jeu en ajustant sa vie loin du poker. Il a provoqué un effort pour obtenir plus de sommeil et de se concentrer encore plus sur le match.

De l'amélioration réelle de son jeu s'est passé quand il a commencé à Paris au Mayfair Club à New York City. The Mayfair était un pont et d'association backgammon où les meilleurs joueurs ferait régulièrement s'affronter. Howard a été en mesure d'accéder à plusieurs des tout premiers acteurs du jeu d'échecs. Avec leur aide, Howard Lederer serait parfaire ses habiletés de pensée logique. Howard a appliqué ces idées stratégie pour le jeu de Hold'em No-Limit.

Howard a aussi aidé sa soeur Annie Duke apprendre le poker. Annie était une excellente étudiante de poker comme elle aurait toujours poser des questions sur la manière correcte de prendre la décision correcte. Howard Lederer a dit Annie à partir vers Las Vegas et de concourir dans la compétition WSOP. Annie est l'un des joueurs les plus forts les femmes sur la scène poker n'a jamais vu. Howard Lederer dirigé à Sin City en Nineteen Ninety Three et a concouru dans les jeux d'argent pour les 10 années suivantes. Lorsque le WPT a gagné en popularité, il a pris la décision de jouer plus de tournois.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.