L'histoire du poker en argent

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

jetons ont été fabriqués à partir d'une vaste gamme de matériaux dans une variété presque infinie de styles, depuis l'avènement des jeux de hasard et la nécessité de garder une trace de gains. Les matériaux les plus familiers utilisés aujourd'hui dans la fabrication de jetons de poker actuels sont en plastique, l'argile composite, et l'acrylique. jetons en argile, le premier du peloton, ont été réalisés en Amérique depuis la fin du 19e siècle.

Retour dans les années 1800, les amateurs de poker semblent utiliser un petit objet précieux qu'on puisse imaginer. Les amateurs de poker précoce parfois utilisé des pièces d'or brut ainsi que des puces – principalement fait de bois et d'argile. Par le 20ème siècle, dispose de jetons de poker ont commencé à employer une plus grande importance, et les bords lisses des puces plus cédé la place à des puces avec des fentes pour les tenir soigneusement rangés ensemble.

Il n'y a pas de débat que le poker n'a cessé de croître en popularité depuis son origine dans les années 1800. Avec les progrès énormes de jeux web et des émissions de télévision spécialisées, l'appel de la communauté du poker a accéléré plus rapidement que jamais auparavant. La plupart des gens sont d'abord introduit au poker par showssuch télévision Bravo "Celebrity Poker Showdown" ou la chaîne Voyage du "World Poker Tour", et la plupart participeront à leurs premières mains sur l'Internet. Malgré la croissance de poker web, et non en concurrence beaucoup plus avec le sentiment de brassage des jetons de poker de poids dans vos mains, jetant des jetons dans le milieu d'une table de casino, ou la création de grands pilesstacks de puces après avoir montré une main gagnante.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.